Harley Davidson Sportster Eleanor exhaust  (ex. VAT) - MAD Exhausts
Harley Davidson Sportster Eleanor exhaust  (ex. VAT) - MAD Exhausts
Harley Davidson Sportster Eleanor exhaust  (ex. VAT) - MAD Exhausts
Harley Davidson Sportster Eleanor exhaust  (ex. VAT) - MAD Exhausts
Harley Davidson Sportster Eleanor exhaust  (ex. VAT) - MAD Exhausts
Harley Davidson Sportster Eleanor exhaust  (ex. VAT) - MAD Exhausts
Harley Davidson Sportster Eleanor exhaust  (ex. VAT) - MAD Exhausts
Harley Davidson Sportster Eleanor exhaust  (ex. VAT) - MAD Exhausts
Harley Davidson Sportster Eleanor exhaust  (ex. VAT) - MAD Exhausts
Harley Davidson Sportster Eleanor exhaust  (ex. VAT) - MAD Exhausts

Échappement Harley Davidson Sportster Eleanor (hors TVA)

Prix ​​habituel
€908,00
Prix ​​de vente
€908,00
Livraison calculée à la caisse.

Échappement Harley Davidson Sportster Eleanor

Qui ne se souvient pas d'Eleanor, la Ford Mustang de ce célèbre film de 1974 ? Des lignes parfaites qui font tourner les têtes quand elles vous voient. Un échappement 2 en 1 avec deux collecteurs incurvés à l'avant qui se rejoignent en un seul tuyau qui va directement à l'arrière. Enfilez votre silencieux préféré et vous êtes prêt à partir. Ou assurez-vous que vos voisins savent que vous êtes à la maison.

Description
Échappement Harley Davidson Sportster Eleanor

L'échappement pour votre caferacer ou bobber. Notre échappement design est fabriqué en acier inoxydable de haute qualité. Tubes fins mais solides, il est donc plus léger que votre échappement d'origine. Comme toujours, contactez-nous si vous souhaitez que quelque chose soit modifié ou ajouté. Nous pouvons répondre à la plupart des souhaits et sommes impatients de vous aider à faire ressortir votre vélo encore plus.

Spécifications
Les échappements sont en acier inoxydable de haute qualité. Les tubes ont un diamètre de 17,5 pouces (44,5 mm) et s'adaptent directement sur votre Sportster. L'échappement sera livré sans silencieux. Vous pouvez faire votre propre choix de silencieux à enfiler qui ont une ouverture de 20 pouces (51 mm).

Guide de montage
Ces pots d'échappement conviennent aux motos suivantes :
- Harley Davidson Sportster 883
- Harley Davidson Sportster 1200
- Harley Nightster
- Harley Davidson Seventytwo
- Harley Davidson Quaranteight
- Harley Davidson Roadster

Livraison
Étant donné que fabriquons chaque pot d'échappement à la main, nous avons besoin de temps pour le préparer pour l'expédition. Nous détenons généralement un stock limité sur chaque type et nous vous tiendrons au courant lorsque vous commandez. Nous livrons toujours dans les 4 semaines.

EAN : 7440823175166   
 $ 617,00

Le prix est hors TVA de 21%, l'expédition à l'étranger est toujours hors taxe. Si vous possédez une entreprise en Europe, veuillez nous contacter.

Harley Davidson Sportster Eleanor exhaust  (ex. VAT)
Harley Davidson Sportster Eleanor exhaust  (ex. VAT)
Harley Davidson Sportster Eleanor exhaust  (ex. VAT)
Harley Davidson Sportster Eleanor exhaust  (ex. VAT)
Harley Davidson Sportster Eleanor exhaust  (ex. VAT)
Harley Davidson Sportster Eleanor exhaust  (ex. VAT)
Harley Davidson Sportster Eleanor exhaust  (ex. VAT)

Harley Davidson Sportster Eleanor exhaust (ex. VAT)

Regular price
€550,00
Sale price
€550,00

Harley Davidson Sportster Eleanor exhaust

EAN: 7440823175166   
 $ 617,00

Who doesn't recall Eleanor, the Ford Mustang from that famous 1974 movie? Perfect lines that make heads turn when they see you. A 2-in-1 exhaust with two curved headers at the front that join into one pipe that goes straight to the back. Slip your favourite silencer on and you're good to go. Or make sure your neighbours know you're home. 

Description
Harley Davidson Sportster Eleanor exhaust

The exhaust for your caferacer or bobber. Our design exhaust is made out of high-grade stainless steel. Thin but strong tubes so it is lighter than your original exhaust. As always, talk to us if you want anything changed or added. We can accommodate most wishes and are eager to help you make your bike stand out even more.

Specifications
The exhausts are made from high grade stainless steel. The tubes have a diameter of 17,5 inch (44.5mm) and fit straight onto your Sportster. The exhaust will be delivered without silencers. You can make your own choice of slip-on mufflers that have a 20 inch (51mm) opening.

Fitment guide
These exhausts will fit the following bikes:
- Harley Davidson Sportster 883
- Harley Davidson Sportster 1200
- Harley Nightster
- Harley Davidson Seventytwo
- Harley Davidson Fortyeight
- Harley Davidson Roadster

Delivery
Since we make every exhaust by hand, we need some time to get it ready for shipment. We usually hold a limited stock on every type and we will keep you posted when you order. We always ship within 4 weeks. 

Pricing is excludes 21% VAT, overseas shipment is always free of tax. If you own a company in Europe please contact us.